Valerie Mery Fritz candidate SUR la 5eme circonscription de Seine Saint Denis


Valerie Mery Fritz a publié un long message SUR Facebook hier soir juste après le dépouillement du vote pour la désignation de la personne qui représenterait le Parti Socialiste SUR la 5eme Circonscription de Seine Saint Denis, donc c’est bien elle qui va représenter le Parti Socialiste en Juin prochain POUR les prochaines élections législatives de 2017 . 

Un message pour remercier les militants socialistes de la cinquième circonscription de Seine-Saint-Denis qui se sont déplacés pour voter et me désigner en compagnie de serigne-Mour Fame (mon suppléant de Bobigny) candidats pour les élections législatives de 2017 sur un score de 87,50 %. Maintenant j’ai juste une pression énorme pour être à la hauteur de leur confiance. 
Alors, au boulot pour faire vivre l’enthousiasme qui a animé cette candidature, pour faire vivre l’espoir que nous avons, pour faire vivre le rassemblement à Gauche que j’ai toujours voulu et surtout pour battre le Depute actuel, President de l’UDI, maire de Drancy qui a érigé un système dont nous ne voulons plus sur notre territoire. 

Notre avenir nous appartient, faisons le plus beau, plus solidaire, plus vivant, plus partagé. Faisons le tous ensemble pour nous.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *